Caroline Lupant 
J'ai découvert, il y a plusieurs années déjà, que bien qu'étant en apparence semblables, nous pouvions vivre, ressentir la vie d'une manière différente et que nous avions, de ce fait, des besoins différents. A partir de ce moment, j'ai compris que l'hypersensibilité était une caractéristique et non pas une faiblesse. Quelle révélation pour l'enfant qui était en moi!
J'ai également pu reconnaître la créativité, la réflexion, l'envie d'apprendre, d'imaginer et de trouver des solutions comme des besoins inhérents à mon fonctionnement. L'authenticité, la justice et la bienveillance comme des valeurs essentielles pour moi.
Pour moi... et pas nécessairement pour les autres. Avant je n'imaginais même pas que l'on puisse penser autrement... 
Pourquoi ne comprennent-ils pas? Pourquoi ne voient-ils pas que cela ne peut pas fonctionner? Pourquoi ai-je l'impression d'être si différente quand j'essaie de leur expliquer? Toutes ces questions ont trouvé leurs réponses... et bien d'autres.
J'ai beaucoup lu, appris par moi-même, appris de mes propres enfants et je souhaite aujourd'hui permettre à chacun de se sentir libre d'être qui il est, de mieux comprendre son mode de pensée qui comporte ses richesses et ses faiblesses. J'ai envie de partager les trucs et astuces qui peuvent rendre le quotidien plus léger pour les parents mais aussi pour les enfants "qui pensent trop", "ressentent trop"... 
Vous pouvez me contacter par mail carolinelupant@hotmail.com ou par téléphone 0475/204796.